Actualité

Le Groupe NICOLLIN recrute des apprentis dans son CFA pour le BTS MSE (Métiers des Services à l’Environnement) Venez candidater :-)

Article référencé dans A la une, Actualité du Groupe et publié le 30/10/2019

Grâce aux nouvelles dispositions réglementaires portées par la loi de 2018 (dite loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel), laquelle permet la création simplifiée de CFA au sein même de l’entreprise, le Groupe NICOLLIN a décidé de saisir cette opportunité et de créer leurs propres CFAs.

Si vous souhaitez candidater c’est par ici !

N ACADEMIE, LE NOUVEAU CFA DU GROUPE NICOLLIN

Le Groupe NICOLLIN se lance et saisit l’opportunité de créer son propre Centre de Formation d’Apprenti(e)s (CFA). En effet, la loi de 2018 dite loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel a simplifié la création des CFA, notamment au sein même des entreprises.

Conscients du rôle primordial du « management intermédiaire » au sein d’un GROUPE comme le nôtre, nous avons choisi de débuter l’activité de notre CFA par la création d’une section de B.T.S. Métiers des Services à l’Environnement. Cette formation certifiante nous permettra d’intégrer par la voie de l’apprentissage des postes De type : chefs d’équipes, chefs de secteurs, correspondant QSE et chargé d’étude. Il présente l’avantage d’être adapté aux secteurs professionnels du déchet, de l’eau et de la Propreté (Nettoyage Industriel), lesquels constituent le cœur des activités du Groupe NICOLLIN.