Les certifications du Groupe NICOLLIN

Le Groupe NICOLLIN vient d’obtenir la double certification (ISO 9001 & OHSAS 18001) sur l’ensemble de nos activités « déchets » et la triple certification avec l’ISO 14001 sur nos Installations Classées. Ces différentes certifications sont reconnues internationalement. Ces différentes certifications sont reconnues internationalement.

Certifications 2015-2016 Groupe NICOLLIN

Depuis 2013, le Groupe NICOLLIN s’est employé à obtenir la certification « PHYTO’RESPONSABLE ». Cette certification a pour but de garantir une utilisation des produits phyto sanitaires respectueuse à tout point de vue de l’environnement. L’obtention de « PHYTO’RESPONSABLE » a été accompagnée de la formation de nos agents sur le terrain et d’une sensibilisation aux problématiques liées aux produits phyto sanitaires.

CERTIPHYTO

Dans le cadre de nos activités sur sites pétrochimiques, le Groupe a conduit les démarches nécessaires afin d’obtenir la certification M.A.S.E (Le Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises).

LOGO-MASE

 

Nous avons également adhérer au Pacte Mondial de l’ONU, lequel invite les entreprises à adopter, soutenir et appliquer dans leur sphère d’influence un ensemble de valeurs fondamentales, dans les domaines des droits de l’homme, des normes de travail et de l’environnement, et de lutte contre la corruption. En d’autres termes, c’est seulement dans les domaines qui les concernent que l’on requiert des entreprises de véritables évolutions.GC_Endorser_BLUE_GRADIENT_F