Poste à pourvoir

DIRECTEUR DE CENTRE D’EXPLOITATION (H/F) – PARIS EST

Descriptif

Le Groupe NICOLLIN s’est construit depuis 70 ans autour de valeurs simples : l’humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd’hui nous comptons 6000 salariés et nous structurons autour de quatre pôles d’activités :
• N ENVIRONNEMENT (Gestion des déchets et propreté urbaine),
• N EAU (Gestion de l’eau, assainissement),
• N SERVICES (Nettoyage industriel, sécurité, accueil…),
• N EVENTS (Restauration, lieux d’exception…).
Aujourd’hui, nous recherchons un  DIRECTEUR D’EXPLOITATION (H/F), pour notre établissement basé dans l’Est Parisien (région Île de France).

Le poste

DIRECTEUR D’EXPLOITATION F/H

Il s’agit d’optimiser et développer l’exploitation de la collecte des déchets, la propreté urbaine en s’appuyant sur les services supports du groupe.

Vos missions principales :

  • Manager les équipes avec l’appui des encadrants intermédiaires : recrutements, animation, motivation, plannings, sanction, IRP, CHSCT, qualité du climat social, …
  • Optimiser la gestion financière et le compte de résultat des centres : objectifs, budgets, facturation, achats, rentabilité, …
  • Piloter et surveiller les exploitations : optimisation des méthodes de travail, respect de la sécurité et de la qualité, maintenance des véhicules et des machines, …
  • Être l’interlocuteur local privilégié des clients (élus et services techniques) : suivi des cahiers des charges, qualité, reportings, réunions, renouvellements, développements, …

Ce poste contribue activement au développement du groupe dans la région Ile de France.

 

Le (la) candidat(e)

Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le management de centres d’exploitation liées aux activités du déchet et plus particulièrement la collecte.

Manager de terrain organisé (e), vous savez fédérer quotidiennement vos équipes autour des missions qui vous sont confiées pour les faire aboutir dans un climat de confiance.

Votre esprit d’analyse et de synthèse vous permet d’appréhender la gestion du centre d’exploitation sur tous les aspects : social, finance, exigences clients, ….

Dynamique et doté(e) d’un bon relationnel, vous vous adaptez à tout type d’interlocuteur en vous attachant à créer de véritables relations privilégiées avec vos équipes et vos clients.

Autonome sans être indépendant(e), vous aimez le travail en équipe en disant ce que vous faites et en faisant ce que vous dites.

Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Excel, Messagerie, Internet, …

IL EST PROPOSE :

– un poste de DIRECTEUR DE CENTRE, statut cadre,

– un CDI,

– une rémunération comprise entre 60 et 70 K€ négociable en fonction de VOTRE profil,

– Une prime annuelle d’objectif.

– Un véhicule de fonction

– et surtout un formidable challenge : intégrer un groupe en développement.

Postulez au poste d'agent de propreté

<< Retour