Poste à pourvoir

Postulez au poste de Chef de Secteur – Nettoyage industriel – Toulouse

Descriptif

Le Groupe NICOLLIN s’est construit depuis 70 ans autour de valeurs simples : l’humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd’hui le Groupe NICOLLIN compte 5000 salariés, réalise un CA de 320M € en France (Métropolitaine et DOM-COM) et se structure autour de 4 pôles d’activités : N Environnement (Gestion des déchets et propreté urbaine), N Eau (Gestion de l’eau, assainissement), N Services (Nettoyage industriel, sécurité, accueil…) et N Events (Restauration, lieux d’exception…).

Le pôle N SERVICES recrute 1 responsable commercial « Nettoyage industriel ». Aujourd’hui, N SERVICES à travers ses filiales spécialisées dans le nettoyage industriel est un acteur majeur de la Fédération des Entreprises de Propreté (15ème rang national, 70 millions d’euros de CA).

Descriptif du poste

Placé sous l’autorité du Responsable d’Exploitation, le Chef de secteur exerce une fonction clé d’interface entre l’entreprise, ses clients et les équipes d’agents oeuvrantes sur les sites des Clients.
A la fois, technicien(ne), manageur, gestionnaire et commercial, il/elle coordonne le travail des agents de service sur les sites compris dans son secteur géographique.
Garant de la qualité de la prestation et du respect du cahier des charges, il/ elle recrute les agents de service et définit les moyens humains et les techniques de plus en plus sophistiqués à mettre en oeuvre. Sur le terrain, il/elle anime les équipes et contrôle le travail.
Il/elle est par ailleurs garant de la discipline et du respect des règles d’hygiène et sécurité.
Enfin, il/elle assure également la relation commerciale avec le client et les fournisseurs, et peut proposer des travaux complémentaires qu’il/elle jugerait utile de réaliser.

Compétences et qualités

  • Rigueur et sens des responsabilités
  • Autonome
  • Organisé
  • Aisance relationnelle

La connaissance du secteur de la propreté serait un atout non négligeable.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans ce type de poste.

Postes à pourvoir immédiatement.

Merci de renseigner le formulaire ci-dessous pour candidater.

Postulez au poste de chef de secteur - Nettoyage industriel - Toulouse

 

<< Retour