Poste à pourvoir

RESPONSABLE ÉLECTROMÉCANIQUE ET TÉLÉGESTION

Descriptif

Le Groupe NICOLLIN s’est construit depuis 70 ans autour de valeurs simples : l’humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd’hui le Groupe NICOLLIN compte 6000 salariés, réalise un CA de 320M € en France (Métropolitaine et DOM-COM) et se structure autour de 3 pôles d’activités : N Environnement (Gestion des déchets et propreté urbaine), N Eau (Gestion de l’eau, assainissement) et N Services (Nettoyage industriel, sécurité, accueil…).

N Eau pôle à part entière du Groupe NICOLLIN assure les prestations de gestion de l’eau et des réseaux d’assainissement. Basé dans le Sud de la France, N Eau a pour ambition de renforcer et de développer son implantation.

Descriptif du poste

Vos missions seront les suivantes :

Vous serez responsable du service électromécanique de deux centres d’exploitation sur le périmètre de Ganges (34) et du Vigan(30) et vous encadrerez une équipe.

Vous aurez la responsabilité de l’ensemble des tâches et toutes les interventions liées au domaine électromécanique : raccordement des équipements, postes de relèvement et de réseaux, gestion de la télécommunication, réglages des automates.
Vous intervenez ainsi sur les installations de pompage, les réservoirs, les stations d’eau potable, les stations d’épurations (suivi et entretien des installations électromécaniques et automatismes; maintenance préventive et curative; renouvellement électromécanique). Vous participez aux astreintes Électromécaniques.

 

Compétences requises

Titulaire d’un BTS Électromécanique/EIE /Maintenance Industrielle ou expérience professionnelle équivalente, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans les métiers de l’eau où vous avez démontré votre autonomie, votre sens de l’analyse et votre capacité à réagir. Rigueur, dynamisme, esprit d’équipe et autonomie sont les qualités requises pour occuper ce poste.
Compétences en automatisme impératives.

Connaissance du logiciel PC WIN, des équipements SOFREL et de la GMAO MAINTA impératives.

Permis B exigé, vous disposez d’un véhicule de service
Habilitation électrique : B1, B2, BC.

 

CDI / France /Occitanie/ Ganges (34)
Expérience de 3 à 5 ans requise
Secteur d’activité  Eau, assainissement, distribution

 

Postulez au poste de Responsable électromécanique et télégestion

<< Retour