Les Mas, le Traiteur du Littoral

Les Mas

Depuis plus de 20 ans la famille NICOLLIN s’implique au quotidien dans la vie de Mas : Le Mas Saint Gabriel et le Mas d’Anglas. Un équipe s’occupe à plein temps des exploitations agricoles (Blé, Huile d’Olive Lavande…) et de l’élevage de plus de 400 têtes de taureaux et une cinquantaine de chevaux camarguais. Chevaux Camarguais NICOLLIN

Mas Saint Gabriel

logoMasStGabrielEn plein cœur de la Petite Camargue, au pays des chevaux et des taureaux, le MAS SAINT GABRIEL. Magnifique maison de maître, construite au XVIIème siècle, s’offre à vous avec ses 300 ha d’élégance et de tradition. Lieu d’exception situé entre mer et étangs, le Mas Saint Gabriel perpétue la tradition : celle de l’élevage des chevaux et des taureaux camarguais, celle aussi d’un certain art de vivre imaginé pas les « gentilshommes campagnards » du XVIIème siècle, époque à laquelle fut bâtie la maison de maître.

Le Traiteur du Littoral Traiteur du Littoral

Afin de faire vivre ces espaces et ces lieux, le Traiteur du Littoral propose une large gamme de services pour s’adapter aux désirs de chacun.

Logo Traiteurok

Pour vous séduire, notre cuisine se réinvente en permanence. Riche de ses racines méditerranéennes, elle se veut moderne mais avant tout savoureuse. Elaborées à partir de produits régionaux sélectionnés rigoureusement auprès de producteurs locaux, nos recettes cherchent à étonner vos sens.