Actualité du Groupe

Le Groupe NICOLLIN devient partenaire de la French Tech Méditerranée

Date de parution
18 octobre 2022

Partager l’article

Le 10 octobre 2022, le Groupe NICOLLIN a signé une convention d’adhésion avec la French Tech Méditerranée. Cette rencontre s’est déroulée en présence de Clément Saad (Président de la French Tech Méditerranée), Olivier NICOLLIN (Président du Groupe NICOLLIN) et de Guillaume HERITIER (DG Groupe NICOLLIN).

Cette adhésion s’inscrit pour le Groupe NICOLLIN dans un stratégie tournée vers l’innovation. En effet, depuis plusieurs années déjà le Groupe NICOLLIN fait de l’innovation un levier majeur de sa stratégie de développement. L’objectif du Groupe en la matière est simple : améliorer la qualité de nos prestations, les conditions de travail de nos agents et la satisfaction client.

C’est tout naturellement que ce partenariat vient enrichir les opportunités de collaboration croisées pour le réseau de la French Tech Méditerranée autant que pour le Groupe NICOLLIN. Le Groupe NICOLLIN fait désormais parti des grands groupes participant à la saison 3 du programme Business Link qui met en relation l’écosystème de startups locales et les entreprises partenaires. Ce partenariat a pour ambition d’être le départ d’une collaboration fructueuse et participant au développement local.

Au regard des ambitions du Groupe Nicollin qui visent à mettre l’innovation au service de la performance et de l’environnement, Clément Saad soulignait l’évidence de cet engagement réciproque porté par de fortes valeurs communes.

« Le Groupe NICOLLIN a fait de l’innovation un axe stratégique de son développement et je me réjouis qu’il s’associe à la French Tech Méditerranée »

Clément Saad – Président de la French Tech Méditerranée

 

La French Tech Méditerranée (“FT Med” pour les amis) a pour mission de servir la croissance et l’internationalisation des start-ups, scale-ups et PME innovantes du territoire du Gard, de l’Hérault et du Sud-Aveyron, en partenariat avec les acteurs publics, collectivités, institutions, universités, incubateurs, accélérateurs et les grandes entreprises privées.

La French Tech est un label attribué par l’Etat à des territoires reconnus pour leur écosystème de startups. La French Tech vise à fédérer l’ensemble des acteurs de l’innovation pour favoriser la création et le développement de startups. La French Tech est également une marque commune qui donne une identité visuelle forte aux startups françaises.

Actualités qui peuvent vous intéresser

  • Le nouveau site web du Groupe Nicollin récompensé
    A la une
    Le nouveau site web du Groupe Nicollin récompensé
  • La propreté en Gare : un engagement au quotidien – Nicollin Services
    A la une
    La propreté en Gare : un engagement au quotidien – Nicollin Services
  • Le cobot NICOLIN : l’innovation au service de nos équipes
    Actualité du Groupe
    Le cobot NICOLIN : l’innovation au service de nos équipes

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche