Actualité du Groupe

HOMMAGE – L’émotion des équipes du Groupe NICOLLIN

Date de parution
06 juillet 2017

Partager l’article

||||

Ces derniers jours, les équipes du Groupe ont tenu à honorer la mémoire de leur patron, Louis NICOLLIN.

Le lundi 3 juillet, toutes les exploitations en Métropole et dans les DOM-TOM ont observé une minute de silence symbolique et  ont arboré un brassard noir.

A Montpellier Nicolas Gely, directeur d’exploitation, s’est exprimé auprès des équipes : “Il – Louis Nicollin – a passé toute sa vie à entreprendre et construire avec passion jour après jour le Groupe NICOLLIN.
Aujourd’hui, Madame Nicollin, Olivier et Laurent vont poursuivre avec énergie son oeuvre comme lui-même l’avait fait lors du décès de ses parents. Car comme aurait dit le patron : faut rien lacher, faut y aller !!! Va falloir redoubler d’effort pour continuer et développer cette belle entreprise familiale. Une boite qui défend les valeurs du travail, du respect et par dessus tout des valeurs où l’humain est au centre des préoccupations !

Le mardi 4 juillet, lors des obsèques de Louis Nicollin, c’est avec beaucoup d’émotion que les salariés ont tenu à escorter une dernière fois leur Patron. Le cortège a été accompagné des hommes et femmes du Groupe Nicollin et de leurs applaudissements .

 

 

Actualités qui peuvent vous intéresser

  • LE MHSC-Volley Ball CHAMPION de France ! Le Groupe NICOLLIN, Fier de ses champions
    Actualité du Groupe
    LE MHSC-Volley Ball CHAMPION de France ! Le Groupe NICOLLIN, Fier de ses champions
  • Le Groupe NICOLLIN s’investit durablement dans les services au port en partenariat avec l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie
    A la une
    Le Groupe NICOLLIN s’investit durablement dans les services au port en partenariat avec l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie
  • NICOLLIN Académie, notre organisme de formation certifié QUALIOPI
    A la une
    NICOLLIN Académie, notre organisme de formation certifié QUALIOPI

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche