Actualité

Le Groupe NICOLLIN se développe en Ile-de-France

Article référencé dans Actualité du Groupe, R&D et publié le 29/06/2014

La société NICOLLIN SAS est implantée depuis plus de 40 ans au cœur de la région Ile-de-France. Après avoir consolidé son ancrage dans la région, le groupe a saisi l’opportunité de se développer dans la gestion globale des déchets.

Dans un premier temps, la société NICOLLIN SAS a diversifié ses activités autour du département des Yvelines (Buc/Versailles) à travers la conception, la construction et l’exploitation d’un quai de transfert et d’un centre de tri.

Après avoir étendu sa zone d’activité au département du Val-de-Marne et l’Essonne, la société NICOLLIN SAS s’est fixé de nouveaux objectifs afin Paul Perkins Elite Jersey de s’ancrer durablement.

Après avoir dressé un état des lieux de la fluidité des échanges concernant le transport des déchets, il est apparu nécessaire de proposer un nouvel établissement situé dans un département clé proche de plusieurs lieux de traitement et facilement accessible.

Fort de ce constat, le Groupe NICOLLIN a inauguré le vendredi 27 juin 2014 un nouveau quai de transfert dans le département de l’Essonne.

nicollin-ileDeFranceCe projet s’inscrit dans une réflexion globale et participe à nos engagements et préoccupations environnementales. Le quai de transfert NICOLLIN Nord Essonne permet par son accessibilité et son emplacement un gain de temps, une réduction considérable des émissions Carbonne et une réduction des coûts de transport.

De plus, le Groupe NICOLLIN s’engage à assurer un service de qualité tant par sa flexibilité que par sa réactivité.

Le centre assure 4 activités complémentaires :

  • Quai de transfert NICOLLIN Nord Essonne
  • Centre d’exploitation « Collecte des Ordures ménagères »
  • Centre d’exploitation « Propreté urbaine / Nettoiement »
  • Centre d’exploitation « Déchets d’activité économiques »

Vous pouvez nous contacter :

NICOLLIN SAS
CENTRE NICOLLIN VIGNEUX SUR SEINE
5 rue de la Porte Ecluse
91270 VIGNEUX-SUR-SEINE

Tel : 01 69 52 44 67
Fax : 01 69 52 45 86