Actualité

Louis Nicollin à l’honneur lors des Trophées Midi Libre

Article référencé dans Actualité du Groupe, RSE et publié le 6/02/2015

A l’occasion des Trophées des Sportifs régionaux 2014 organisés par Midi Libre dans le cadre de l’Open Sud de France à Montpellier, Lous Nicollin a reçu un trophée d’honneur pour les 40 ans du Montpellier Hérault Sport Club ce jeudi 5 février.

Un très bel hommage a été rendu à cet homme « passionné et grâce à qui nos enfants aiment encore le football » par la rédaction sportive du quotidien régional. Visiblement ému et heureux, le Président du MHSC a d’abord tenu à « féliciter les sportifs présents » avant de poursuivre de la manière suivante. « Je suis très heureux de recevoir ce prix et vous remercie chaleureusement, a-t-il expliqué. J’ai toujours la même passion, j’adore mon club. Je tiens également à remercier Rolland Courbis, tous les gens du club, les joueurs… Je très fier d’être le Président de ce club. »

Egalement appelé sur l’estrade, Rolland Courbis avait lui aussi un large sourire et a réaffirmé son attachement au club montpelliérain et son plaisir d’en être l’entraîneur : « On parle de motivation pour les joueurs mais c’est valable aussi pour un entraîneur et travailler ici me motive beaucoup. »Groupe NICOLLIN tropheeMHSC