Le Groupe NICOLLIN c’est aussi ça !

Notre présentation serait incomplète si ne nous vous présentions pas l’univers singulier du Groupe NICOLLIN. En effet, au-delà des activités liées à l’environnement, le Groupe a développé nombre de projets ces 70 dernières années.

Les structures même de la société sont atypiques, le siège, les services financiers et comptables sont restés là où tout a commencé dans la maison du fondateur du Groupe : Marcel Nicollin à Saint-Fons près de Lyon. Le Président Louis NICOLLIN est basé au Mas Saint Gabriel sur la commune de Marsillargues. La direction générale, Olivier et Laurent NICOLLIN occupent quant à eux des bureaux à Montpellier. Enfin le pôle commercial/étude, quand ils ne sont pas sur le terrain travaillent au Mas d’Anglas dans le Gard.

L’ensemble assure la gestion du Groupe NICOLLIN Environnement, du Club de Football de Montpellier le MHSC, de plusieurs exploitations agricoles, d’une production viticole, d’un traiteur : le Traiteur du Littoral et enfin de 2 Mas : le Mas Saint Gabriel et le Mas d’Anglas.

Retouche Mas Bandeau roné

Les Mas, le Traiteur du Littoral : notre singularité

MHSC-champion-France-2012

Notre engagement dans le sport