Certifications et normes

ISO 26000 donne des lignes directrices aux entreprises et aux organisations pour opérer de manière socialement responsable. Cela signifie agir de manière éthique et transparente de façon à contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société.

La norme ISO 14001 est la plus utilisée des normes de la série des normes ISO 14000 qui concernent le management environnemental.
Elle repose sur le principe d’amélioration continue de la performance environnementale par la maîtrise des impacts liés à l’activité de l’entreprise

La norme ISO 9001 fait partie de la série des normes ISO 9000, relatives aux systèmes de gestion de la qualité.
Elle définit des exigences concernant l’organisation d’un système de gestion de la qualité.

Gestion de la sécurité et de la santé dans une entreprise selon le référentiel British Standard Occupational Health and Safety Assessment Series

La certification MASE est un système de management dont l’objectif est l’amélioration permanente et continue des performances Sécurité Santé Environnement des entreprises. C’est un système d’industriels au service des industriels qui cherche à :

  • améliorer la sécurité au travers d’un système de management adapté à l’entreprise.
  • mieux s’organiser, mieux communiquer, en améliorant les conditions d’intervention des salariés.
  • mettre en place un langage commun afin de progresser ensemble.

MASE est un groupement d’associations de type « loi 1901 » dont les membres sont les entreprises utilisatrices et les entreprises intervenantes.

 

Cette certification a pour but de garantir une utilisation des produits phyto sanitaires respectueuse à tout point de vue de l’environnement. L’obtention de « « Certiphyto » a été accompagné de la formation de nos agents sur le terrain et d’une sensibilisation aux problématiques liées aux produits phyto sanitaires.